Civilisations anciennes, Machine et Technologies

Mardi 12 août 2014 2 12 /08 /Août /2014 00:59
Voici un extrait du livre "Le Prophète, de la naissance jusqu'à la révélation" de Zeinolabedine RAHNEMA. Ce livre est le premier tome d'une trilogie sur la biographie du Saint Prophète de l'Islam.
Zeinolabedine Rahnema (1894-1990) était un homme politique et un homme de lettres iranien. Il était également un journaliste de renom et a publié en 1940 à Beyrouth, où il était exilé, cette biographie de Mohammed (P). Une somme devenue un best-seller en Iran.
 
Voici la couverture du livre :
  
le prophete couverture




Voici l'extrait du Tome 1, page 21, chapitre concernant la description de l'empire et du palais de l'empereur perse de l'époque pre islamique :

 

extrait le prophete
 
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 janvier 2014 1 06 /01 /Jan /2014 23:30

 

 


 

Ceci est un documentaire très intéressant sur les Pyramides de Gizeh et l'égyptologie. A travers différents sources et faits, ce documentaire remet en cause tout ce que l'on croyait connaître de l'architecture de ces anciennes pyramides. Voici encore une nouvelle preuve éloquente quant à l'existence de technologies chez les anciennes civilisations.

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 10 février 2012 5 10 /02 /Fév /2012 20:25

 

 

Voici une nouvelle preuve éloquente quand à l'existence de technologie chez les civilisations anciennes. Ici chez les Grecs une machine incroyablement complexe digne des premiers ordinateurs concut au 20 ème siècle.

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 8 décembre 2011 4 08 /12 /Déc /2011 20:24

 

Ce film essaie d'effacer l'inculte et le FAUX dont souffre l'Histoire de l'humanité. Il retrace quelques apports au progrès de l'esprit et de l'humain offerts par la Civilisation Islamique : celle que Voltaire et Frédéric II (Le Grand) ont appelé à juste titre : "La civilisation la Plus Florissante de l'Univers".
Cette civilisation islamique fut à l'origine de très nombreuses technologies encore employé de nos jours, et la source de cette civilisation et de ses savants n'est autre que le Saint Coran qui renferme "la Science des Premiers et des Derniers"
Merci à tous ceux qui ont fait, ou participer à faire ce film ainsi qu'aux traducteurs pour leurs travail
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 novembre 2011 3 09 /11 /Nov /2011 20:24

 

 

 

« Moïse fuit la machine égyptienne dans le désert, y installe sa nouvelle machine, arche sainte et temple portatif, et donne à son peuple une organisation religieuse-militaire ». ("L’Anti-Oedipe" de Gilles Deleuze et Félix Guattari)

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • Contact
  • La Machine Prophétique
  • : Bienvenue sur le blog du Grand Projet Divin. Vous y trouverez les dernières découvertes sur la Machine prophétique.

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés